Pages

jeudi 22 novembre 2012

1, 2, 3 Paul !


27 mini-Paul customisés par Zélie & Lisa

Grand merci pour votre patience, la semaine a été chargée et complexibouillée par une crise nerveuse de notre serveur. Mais ça y est, je suis en mesure de vous annoncer le Grand Gagnant que le sort a désigné, ainsi que sa dauphine et son dauphin parce que c'est trop triste de n'en désigner qu'un. Voici donc en image le tirage. Encore merci pour tous ces fabuleux Paul qui sont venu ensoleiller notre verte mais humide petite île, merci merci !



Les Winneurs sont :

Cléante, 13 mois.
Cléante remporte donc le livre double-dédicacé + le mini-doudou offert par Zut !

Félix, 8 ans.
Jasmine, 5 ans.

Pour Félix et Jasmine, je prépare également un livre et j'essaye d'attraper Csil pour les signer aussi. Tout cela dans la semaine de Montreuil ! Dites-nous d'ailleurs, si vous comptez y passer, on pourrait vous les remettre là-bas. 

Bravos, bises et mercis à tous !!


14 commentaires:

- Annelise Heurtier- a dit…

Ooooh :-( Le nôtre n'est pas arrivé ? Paul avait collé du sable de bora-bora dessus....C'est bête !

Alice Brière-Haquet a dit…

Mais si, il est arrivé (et il est trooooooooop beau, un vrai rayon de soleil, merci plein), 2 post en dessous il y a toute la galerie. Ici ce sont les 3 que le sort a choisi...

Désolée :-(

Alice Brière-Haquet a dit…


Ici : http://le-wonderblog.blogspot.ie/2012/11/1000-post-et-quelques-paul.html

Nadia et Michele a dit…

youpi !!!! rop contente mais si les filles veument faire un auttre tirage au sort j'offre ma dédicace à une autre chanceuse personne, bin oui on a déjà eu la chance d'avoir un Paul dédicacé.
Alice acceptes tu cette alternative ?

Alice Brière-Haquet a dit…


C'est super adorable de ta part... et je crois que je n'ai pas un autre livre à te proposer en ce moment :-/

Un peu compliqué de refaire le tirage au sort, tous les mini-pauls sont éparpillés maintenant.

Mais on peut faire du favoritisme éhonté et envoyer le livre au petit Paul de Bora Bora ? Son dessin était tellement extra... Quoi t'en dit ?

Ou si tu as un copain de Cléante à qui tu veux l'offrir ?

Allez, c'est ton-tien, c'est à toi de choisir !

Des bises :-)

Nadia et Michele a dit…

Ho oui !!! Pour Paul de Bora bora parcequ'il est trop chouette et que grace à lui tu as maintenant ta petit plage Tahitienne chez toi !
Sans aucun favoritisme bien sur, car ils sont tous tous superbes !!!!

Par contre Cléante peut garder le petit doudou , c'est un bébé fan de doudou d'amour!

Alice Brière-Haquet a dit…


Oui bien sûr ! On t'envoie le doudou...

Et merci pour Paul (de papier) qui est ravi d'aller découvrir le pays de Paul (en vrai) :-)

Nadia et Michele a dit…

J'espere que ce sera un chouette voyage pour Paul et une belle rencontre pour paul

sabrina bensalah a dit…

Le papa est heureux, la maman aussi car notre petite Jasmine va être plus que ravie ! Je vais lui montrer la petite vidéo dès qu'elle rentre de l'école…
Merci Alice (et Paul !) pour ce chouette concours !

corinne a dit…

onjour,
merci pour ce super concours, mes enfants ont adoré s'occuper de Paul ! Je voulais juste savoir si les dessins de Paul étaient bien arrivés (ils ne sont pas sur la photo). Il s'agissait de camille 5 ans et d'Augustin 3 ans, ils ont été envoyé par mail...
Merci de votre réponse et bravo poru le blog !

Corinne

Alice Brière-Haquet a dit…

Bonjour Corinne,

Oui oui, tous les Pauls sont 2 post plus bas, là : http://le-wonderblog.blogspot.ie/2012/11/1000-post-et-quelques-paul.html

Merci pour votre participation, et bravo aux enfants !

Marie-France Zerolo a dit…

Cool !! ET moi je vois la video que maintenant!!! Félix est au dodo...je sens que le réveil sera agréable demain ^^ il va être ravi!!!!!!!!!!!!!!merciiiiiiiiiiii.

je serai à Montreuil le samedi, tu y seras ce jour-là? je crois que tu y seras le dimanche...

chicoumi a dit…

Félicitation aux 3 gds gagnants!

Alice Brière-Haquet a dit…

Marie-France > Oui oui, moi j'y suis le samedi ! Toute la matinée sur le stand de la Charte, puis en dédicace.

Par contre je ne suis pas sûre pour Csil du coup :-/