Pages

mercredi 3 avril 2013

Mardi de Sibylle (ou presque)



Mince ! Je viens juste de capter qu'on était déjà mercredi... C'est la faute au lundi de Pâques qui met la pagaille. Pour me faire pardonner : 
QUIZZZ 
avec un petit cadeau à gagner (genre cartes postales et carambars ?) au premier qui me donnera les noms des sœurs 4 & 5 de Sibylle :
1. Dorothée
2. Rénata  
3. Milène
4.
5.
6. Lana
Puis Sibylle, donc, et en bonus, le petit frère : Donatien... Une idée ?

11 commentaires:

Sardine a dit…

4 - Fanny ou Faustine ou Fantine
5 - Solène ou Sola
?

Sardine a dit…

Ou alors Falbala et Soline... ?
Oui, je veux un carambar !!! :-)

lionel larchevêque a dit…

Evelyne et Josette.

estelle* a dit…

Fabiola
et Solange

je guette le mercredi pour Sybille

Alice Brière-Haquet a dit…


Yeah, une Fanny pour la Sandrine et une Solange pour Estelle !

Une question subsidiaire pour vous départager (car je suis rat en Carambars) :

De qui est cette merveilleuse réplique :

"Solange... La clef de sol et l'envol des anges... C'est un nom qui vous va bien."


Lionel : j'essaye de recaser ces deux beaux prénoms, promis ^^

estelle* a dit…


je cale je cale
zut

Charlie a dit…

C'est pas les demoiselles de Rochefort cette citation ?

Alice Brière-Haquet a dit…

Mmmmm mmm, mais qui ?


(et on n'aurait pas oublié notre trousse de toilette chez toi, par hasard, Balthazar ?)

Charlie a dit…

Euh non pas de trousse de toilette a l'horizon, mon Capitaine...

Et c'est pas Monsieur Simon ? Ça fait longtemps je mélange peut être...

Sardine a dit…

Mais ouiiiiiiiiiiiiiii ! Les demoiselles de Rochefort !
... de l'excellent Jacques Demy.

(alors ? alors ? Carambar ? Ou pas Carambar ?)

Anonyme a dit…

Damn, c'est monsieur Dame!
Bon mais alors là, j'ai une petite larme, j'espère que la Dorothée, elle est sympa - comme celle d'oz, pas comme celle de la TV ;-)