Pages

mercredi 22 mai 2013

Meuh non...


Je vous invite à lire ça.

Et puis ensuite ça.

Et éventuellement ça.

...

Il dit qu'il voit pas le rapport ?

Il dit qu'il a plus de genoux.

Bon mercredi à tous.

4 commentaires:

Sardine a dit…

Aucun rapport évidemment.
Alice, voyons... tu vois le mal(e) partout !

sabrina bensalah a dit…

J'ai lu ça, et ça et ça. Puis j'ai relu ça et comme en grammaire, le masculin l'emporte sur le féminin… On en parlait ce matin de cette règle stupide.

Charlie a dit…

Et bien pas chez moi : " les deux garçons et les trois filles sont belles " ça sonne très bien ;-) ! Ma seule règle : la majorité l'emporte !!! Battons nous pour l'équité dans la grammaire, ce sera déjà un bon début !!!

Alice Brière-Haquet a dit…

Enfin, il y a des urnes, la démocratie est respectée...

Et puis les filles ont le droit de voter. Donc, bon, hein.

Toujours à chouiner.