Pages

samedi 24 décembre 2016

L'avent de l'art #24 : Jacinthe Chevalier


Déjà le dernier jour !! D'un côté c'est cool, ce soir ce soir c'est Noël (et voilà, je vais avoir les Wampas toute la journée dans la tête), mais je suis triiiiiste que ce soit déjà fini ! Je vous avoue, que ce petit jeu de marchande d'art est mon cadeau à moi, un peu le même bonheur que quand j'avais reçue une épicerie en plastique à 6 ans avec des vraies boîtes de petits pois et celles de céréales... Alors à tous, ceux qui m'ont confié leurs bébés de papier, ceux qui les ont adoptés, ceux qui ont liké ou commentés les publications, ceux qui les ont partagées, tous ceux-là qui ont permis ce petit moment de réseau bien douillet bien chaud :

MERCI !!!

Pour ce dernier jour, je vous laisse avec une opération particulièrement originale qui m'a beaucoup beaucoup plue... Figurez-vous que Jacinthe Chevalier a fait un marathon de chat : pendant 4 jours elle a dessiné non-stop des chats !! Une centaine de chats sont nés, deux arriveront bientôt chez moi, et il en reste quelques uns à recueillir. J'avais envie de leur faire une petite place ici, vous en trouverez aussi d'autres là. Chacun coûte 25 dollars canadiens, soit un peu moins de 18 euros (par contre il faut compter 8 euros de frais de port, alors regroupez les minous ^_^).

 #035 Aquarelle, feutre, posca, stylo sur carton de boîte de chocomax - 15x14cm

#058 aquarelle et posca sur carton de boîte de chocomax- 15.5x14 cm

 #098 acrylique et posca sur boite de chocomax - 14x15cm

#097 acrylique et posca sur morceau de boîte rouge avec liste d’épicerie - 19x11.5cm

 #086 acrylique et posca sur boîte de biscuits- 15x19cm

#071 acrylique et posca sur boîte de craquelins- 14x18.5cm

Allez, très belles fêtes à tous, je vous quitte sur une bande sonore au choix : cheveux gras ou croix de bois.



Baci a tutti !

Aucun commentaire: