Pages

vendredi 7 juillet 2017

Le wonderjeu de l'été !


Hello les amis, je suis en plein bouclage de valises : direction la Chine ! Pas sûre de pouvoir donner des nouvelles, pas même pour vous faire bisquer avec des photos de mes ampoules ou de brochettes poussins-chiens : les réseaux sociaux sont interdits là-bas. Je vous raconterai à notre retour, début août. Mais je vous laisse avec un jeu... Oui oui oui. J'ai commencé une collection, et j'aimerais que vous retrouviez : 

DE QUOI ? 

Un indice qui n'en est pas un, ça un rapport directement direct avec un nouveau projet d'édition, dont je vous parlerai bientôt, avec un très chouette éditeur et une super illustratrice (mais je ne sais pas si j'ai le droit de vous dire). Alors, mieux que les mots croisés, le sudoku, ou les apéricubes, pour occuper ses soirées d'été, trouvez-moi le rapport entre ces images. J'en mets 3, j'en ajoute d'autres dès que j'en trouve, et le premier qui découvre le lien gagnera le livre mystère quand il sortira. Wouala :-D




Tournée de bisous, un ciao et à tout '

5 commentaires:

Eva Chatelain a dit…

Je tente, mais sans être sûre du tout…
Une collection de ronds ?? :)
Les deux O dans la première photo, le prix 0.00 dans la deuxième et les étiquettes rondes dans la troisième (ainsi que les O de Stabilo)… ?

Valérie Cros a dit…

Peut être une collection de bateaux... (voiliers).
Le vent, l'horizon et l'o (eau) !
En tous les cas merci pour cette devinette !

Unknown a dit…

La ligne. Ligne d'horizon, en ligne, surligne. Tout se passe sur une seule ligne...?

Alice Brière-Haquet a dit…

Impressionnée par les fils que vous tirez, mais non, pas du tout !! Je vais en chercher d'autres :-) Merci de jouer avec mon esprit tordu :-P Des bises x 3 !

Sabine a dit…

Serait-ce une collection typographique? (/de typographies /de photos avec des typographies originales... bref, je ne sais pas comment la nommer...)